lundi 17 mai 2010

Fêtes des mères

Aujourd`hui je vous montre une carte que j`ai faite pour ma mère à l`occasion de la fête des mères. J`ai utilisé les autocollants en 3D de la compagnie Morehead. Très facile à utiliser, ceux-ci sont numérotés afin de pouvoir les placer dans le bon ordre.

Comme vous pouvez voir dans l`image suivante, on voit bien l`effet 3D:


Pour faire l`effet gazon, j`ai utilisé des flowers soft. J`adore l`effet que cela donne, on dirait vraiment qu`elle est en train de faire une promenade. Merci de me regarder et de me laisser de gentil commentaires que j`aime bien lire.

Bonne journée, Line

6 commentaires:

  1. What a pretty card. Love all the layers.

    RépondreSupprimer
  2. What this is sooooo very pretty!! I love how you used the flower soft!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte! tu me fais découvrir ces autocollants, j'aime beaucoup. Merci d'avoir laissé un mot sur mon blogue, au plaisir de te visiter à nouveau.

    RépondreSupprimer
  4. Oh is that sweet! Look at all those layers, you did an excellent job and the colors are soooo soft.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Megline, ta carte est magnifique,j'aime beaucoup comment tu as utilisé des flower soft! Bravo!
    Bisous Silvie

    RépondreSupprimer