lundi 15 août 2011

Mes hémérocalles

Je suis de retour après une longue absence. En effet, deux semaines et demie de vacances prévue au mois de juillet et plein de projets....qui sont tombés à l`eau. En effet, j`ai du faire hospitaliser ma mère qui n`allait pas bien. Résultat toutes mes vacances ont été passées à l`hôpital mais au moins elle va bien aujourd`hui. Disons que la tête n`était pas à la production de cartes ni au scrapbooking mais là je suis de retour. Quand même sur une bonne note j`ai réserver mon voyage au Costa Rica, départ en mars prochain. J`ai bien hâte d`aller voir toutes les merveilles de ce pays. Donc là j`ai plein d`idées pour des cartes et j`ai bien hâte de les partagées avec vous. En attendant, je vous montre des photos de mon jardin, en fait de mes hémérocalles.






En attendant la publication de mes cartes, bonne journée,

Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire