samedi 10 décembre 2011

C`était ma fête....

C`est effrayant comme le temps passe vite. Déjà le mois de décembre bien entamé, reste à finir les cadeaux de Noël, installer le sapin et se préparer pour le réveillon. En plus de tout ça cette année je travaille le jour de Noël (la veille et le lendemain aussi). Mais mes cartes sont toutes faites et postées. En plus, cette semaine c`était mon anniversaire. J`ai été bien gâtée et j`ai reçue de belles cartes:


Celle-ci m`a été offerte par ma mère mais c`est une création d`une inconnue car la carte n`était pas signée:


Les belles petites montgolfières....cette carte est une création de mon amie Diane.

Et la dernière et non la moindre une création de ma cousine Lise qui à du penser à mon petit oiseau bleu en la faisant.

Sur ce bonne journée et à la prochaine, Line

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire